la prochaine étape dans le nuage

En 2019, Microsoft ouvre deux centres de données en Suisse, jetant ainsi de nouvelles bases pour le cloud computing en Suisse. Nos alchimistes Azure et agents de changement vous prépareront pour le cloud suisse à Bienne le 29 août!

Pour que votre entreprise puisse décoller en toute sécurité et partir à la vitesse de la lumière, nous vous fournissons les principes décisionnels les plus importants: Adopteur précoce de Microsoft Suisse, nous vous montrons comment préparer votre entrée et ce que vous pouvez attendre d’Azure Switzerland. De même, nous allons diffuser plus d’une heure en direct de l’événement Microsoft officiel, qui présente également de vrais exemples de clients dans le contexte de l’annonce de MS.

Mais non seulement Azure est un problème avec nous, nous allons également aborder Office 365 dans le cloud suisse!

Pour qui mérite-t-il la participation: responsables informatiques, chefs de projets informatiques et responsables commerciaux. Les personnes intéressées, qui souhaitent s’informer sur le nouveau cloud suisse, sont également les bienvenues.

Pourquoi y assister: nos spécialistes vous donneront directement toutes les informations importantes et auront l’occasion de clarifier les questions en suspens sur place.

Inscrivez-vous aujourd’hui: https://www.corporatesoftware.ch/fr/innovate-switzerland/

Retour au blog